Privacy Policy

Protection de la vie privée et utilisation des informations personnelles

Noman Technics respecte votre vie privée. Les informations que vous saisissez sur le site web seront traitées de manière confidentielle.

Noman Technics utilise vos informations personnelles uniquement aux fins suivantes :

Les données que vous fournissez via le site web sont uniquement utilisées pour pouvoir vous fournir les informations que vous avez demandées, pour vous offrir nos services et pour vous tenir au courant des promotions, événements, projets, etc. à venir. Les données utilisées aux fins susmentionnées sont celles que vous nous avez fournies, plus précisément votre nom/nom de société, votre fonction, votre adresse, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone portable, votre langue préférée, le produit ou les services qui vous intéressent, les informations échangées précédemment et toutes les autres données personnelles que vous avez fournies.

Ces données sont, selon leur demande, traitées sur la base de votre consentement non équivoque, sur la base de l’exécution d’un accord auquel vous êtes partie ou à la suite de votre demande en fonction d’un accord.

Les données que vous fournissez via le site web seront utilisées pour l’hébergement de notre site web. Vos informations personnelles seront utilisées pour héberger notre site web d’un point de vue fonctionnel et technique, pour le personnaliser et pour optimiser sa convivialité. À l’aide, entre autres, de cookies, nous pouvons analyser des données telles que votre adresse IP, les autres sites web visités, votre navigateur, votre langue préférée, le lieu, l’heure et la durée de votre visite sur le site web. Noman Technics fait cela afin d’optimiser son site web et sa protection contre, entre autres, le piratage et les cyberattaques.

En fournissant ces données personnelles, vous acceptez expressément que Noman Technics stocke et traite ces données aux fins susmentionnées.

Sauf si vous donnez votre consentement explicite, votre adresse e-mail, votre nom d’utilisateur, votre mot de passe ou toute autre information ne sera jamais divulguée à d’autres autorités ou à des tiers, à l’exception des parties sur lesquelles Noman Technics compte pour la livraison du produit/service “DHL” et pour certaines activités de traitement telles que l’hébergement du site web “Combell” et le système de paiement en ligne “Mollie”. Les autres parties ne recevront des données à caractère personnel que si la loi ou une décision de justice l’exige.

Vous avez la possibilité d’adapter ou de supprimer vos données personnelles à tout moment en envoyant simplement un courriel à info@nomantechnics.com.

Les données personnelles seront conservées aussi longtemps que nécessaire pour atteindre le but pour lequel elles ont été collectées. Tant que le client dispose d’un compte sur notre boutique en ligne Noman Technics, ses données personnelles sont conservées. Une fois que le client décide de supprimer son compte, ses données seront supprimées.

Noman Technics se soucie de votre vie privée et agit toujours conformément aux dispositions de la loi belge et européenne sur la protection de la vie privée (Loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel & Loi européenne du 25 mai 2018 relative au règlement général sur la protection des données).

Cookies

Ce site web utilise des “cookies” : de petits éléments d’information qui sont stockés par le navigateur sur votre ordinateur. Les cookies sont utilisés sur ce site web pour adapter le site à vos besoins.

Vous pouvez désactiver l’utilisation des cookies dans votre navigateur. Veuillez vérifier la fonction d’aide de votre navigateur.

Privacy Policy

Protection of privacy & Use of personal information

Noman Technics respects your privacy. The information you enter on the website will be treated in confidence.

Noman Technics uses your personal information for the following purposes only:

The data you provide via the website are only used to be able to deliver the information requested by you, to provide you with our services, and to keep you up to date about upcoming promotions, events, projects etc. The data used for the abovementioned is the data that you provided us with, more specifically, your name/company name, job title, address, email address, mobile number, language preference, the product or services that you are interested in, previously exchanged information and all other personal data provided by you.

These data are according to their application processed on the basis of your unambiguous consent, on the basis of the execution of an agreement to which you are a party or as a result of your request in function of an agreement.

The data you provide via the website will be used to host our website. Your personal information will be used to host our website functionally and technically, to personalise it and to optimise its user-friendliness. With the help of among others cookies, we can analyse data such as your IP-address, other websites visited, your browser, preferred language, location, time and duration of your website visit. Noman Technics does this in order to optimise its website and its protection against among others hacking and cyberattacks.

By providing these personal data you are expressly agreeing to Noman Technics storing and processing these data for the aforementioned purposes.

Unless you give your express consent to the contrary, your e-mail address, username, password or any other information will never be disclosed to other authorities or third parties, except for those parties on which Noman Technics relies for delivering the product/service “DHL”, and for certain processing activities such as hosting the website “Combell” and the online payment system “Mollie”. Other parties will only be provided with personal data if this is required by law or a court order.

You have the possibility to adapt or delete your personal information at every time by simply sending an email to info@nomantechnics.com.

Personal data will be stored as long as is required to fulfil the purpose for which they were collected. As long as the customer has an account on our Noman Technics webshop, its personal data will be stored. Once the customers decides to delete its account, its data will be removed.

Noman Technics cares about your privacy, and always acts in accordance with the provisions of the Belgian and European Privacy Law (The Law of 8 December 1992 on the protection of privacy in relation to the processing of personal data & The European Law of 25 May 2018 on the General Data Protection Regulation).

Cookies

This website uses so-called ‘cookies’: small pieces of information that are stored by the browser on your computer. Cookies are used on this website to adapt the site to your needs.

You can disengage the use of cookies in your browser. Please check the help function within your browser.